Remember Me?

Zensah sont remarquablement

Aug 29th 2019, 07:29

Labi1995

Joined: Apr 24th 2018, 23:15
Total Topics: 580
Total Posts: 580
L’une des tendances de la course que j’ai remarquées au cours de l’année écoulée est le nombre croissant de personnes qui portent et qui raffolent des chaussettes et des manches de compression. Les fabricants de produits de compression tels que Zensah ont utilisé efficacement des sites de réseaux sociaux Nike Air Max Classic BW tels que Twitter pour élargir leur base d’utilisateurs, et un certain nombre de mes amis coureurs en ligne adorent leurs produits. Même les élites utilisent des vêtements de compression, notamment des chaussettes de compression comme Paula Radcliff et Chris Solinsky pendant les courses. Je suis depuis longtemps curieux des avantages potentiels de l’utilisation d’un produit de compression en course Nike Air Max 90 Femme ou à des fins de récupération. Le sceptique en moi voit un gadget à la mode, mais l’utilisation régulière de produits de compression en milieu hospitalier pour aider à réduire l’?dème et augmenter le retour veineux suggère que la théorie derrière leur utilisation a un sens. J'admettrai d'emblée que je n'ai pas lu la littérature scientifique sur les produits de compression, mais heureusement, le blogueur, entra?neur et scientifique en Nike Air Max 95 Femme exercice Steve Magness a récemment publié une longue revue de la science des vêtements de compression. En résumé, les conclusions de Steve sont les suivantes: ?Au repos, dans certaines populations, les chaussettes de compression augmentent définitivement le flux sanguin veineux. La question est de savoir si cela se produit pendant l'exercice et si cela améliore les performances. J’ai bien peur que Nike Air Max 270 Herr tester cette idée lors d’une course intense soit un peu trop difficile à faire pour le moment. Il semble y avoir un effet un peu plus cohérent démontré sur la diminution de la douleur musculaire et donc l'amélioration de la récupération dans une grande variété de groupes. Les résultats en termes d'amélioration des performances lors de l'exécution en raison de l'augmentation du débit sanguin et / ou du retrait du produit sont mélangés. Bien www.aadkruiswijk.nl qu’aucune d’entre elles ne soit bien étudiée à ce stade. “
En résumé, l’essentiel est qu’il existe des avantages potentiels pour la circulation sanguine au repos (d’où leur utilisation dans les h?pitaux), mais il est difficile d’extrapoler cela aux conditions de la course. Les preuves semblent plus convaincantes que la compression peut aider à réduire les douleurs musculaires, bien que le mécanisme Nike Air Max Classic BW Damesne soit pas bien connu. Magness explique également comment la compression peut théoriquement aider à réduire les vibrations musculaires et à augmenter la puissance musculaire, à améliorer la clairance du lactate, et il semble exister des preuves suffisantes à l’appui de l’utilisation de la compression après des analyses pour améliorer la récupération. Sur la base de tout cela, je suis convaincu qu’il ya au moins suffisamment de preuves d’un Nike Air Max 90 Donne avantage positif pour faire des expériences intéressantes avec des vêtements de compression. Mon propre intérêt pour la compression découle principalement d’une expérience personnelle anecdotique - trois de mes courses les plus rapides se sont déroulées porter des collants de course, y compris mes relations publiques de marathon et de semi-marathon, et mon deuxième 5K le plus rapide. Bien Adidas Superstar Homme que ce ne soit pas en soi un produit de compression, je constate depuis longtemps que le port du collant pendant et après une longue course est agréable et semble aider à la récupération. Le réaliste en moi dit que ma performance dans ces courses est plus probablement liée au temps froid dans lequel elles ont été courues (d'où le besoin de collants), mais la psychologie est une force puissante en matière de performance, et j'ai toujours ? senti Adidas Hamburg Womens ”plus efficace lorsque je courais dans mes collants (je dois ajouter que ma femme déteste quand je dis que je porte des? collants ?). et j'ai pensé que ce serait le moment idéal pour essayer un produit de compression. J'ai décidé de contacter les employés de Zensah pour savoir s'ils me fourniraient une paire de manchons de compression de mollet à examiner. Ils ont gracieusement offert de m'Nike Air Max 90 Herren envoyer une paire, et voici ce que je pense après quelques vêtements.Tout d'abord, les manches Zensah sont remarquablement confortables. J'ai une taille L / XL et elles fournissent juste assez de pression sans trop serrer. . Je les ai mis quand ils sont arrivés et je les ai portés pendant environ 12 heures d'affilée - quelque chose au sujet de la compression est tout simplement génial. D'un point de Adidas Superstar Femme vue esthétique, bien que ma femme m'ait accusée de ressembler à un vieil homme en chaussettes noires au genou, j'aime plut?t le look.
signiture